Inscription des élèves pour la rentrée scolaire 2024/2025
Les élèves feront leur rentrée scolaire le lundi 02 septembre 2024.
Les inscriptions des élèves de petite section se dérouleront jusqu’au 22 juin 2024.
En ce qui concerne les nouvelles inscriptions, le dossier scolaire est à télécharger et à rendre complet à la mairie aux heures d’ouverture ou à envoyer par mail à l’adresse suivante : secretariat1@mairie-mere.fr.
Un identifiant vous sera ensuite envoyé afin de créer votre compte sur le portail famille et remplir vos informations familiales ainsi que celles de votre(s) enfant(s).
Pour les élèves des autres classes, les inscriptions se dérouleront jusqu’au 22 juin 2024. La fiche de renseignements et le profil annuel sont à retourner en mairie tandis que les pièces justificatives sont à joindre à votre compte famille que vous aurez eu soin de mettre à jour.
Dossier d’inscription à télécharger
RAPPEL : les inscriptions à la garderie et à l’étude se font pour l’année entière. Le règlement se fait en fonction de l’inscription et non pas de la présence de l’enfant.